Ce mercredi avaient lieu les championnats départementaux indoor UGSEL pour les catégories lycéennes. 107 épreuves ont été réalisées et 12 titres ont été remportés.
Les résultats complets sur UGSEL MANCHE
Lycée Les filles sont championnes départementales de futsal et auront les championnats régionaux le 18 décembre, tout comme les cadets garçons, devenus champions hier. Les juniors finissent 2ème. En handball, les garçons s'entraînent en attendant les adversaires. Ils préparent en élite les finales régionales le 8 janvier 2020. Les filles ont fait un difficile apprentissage sans démériter face à Agneaux, habitué des nationaux. Elles auront les finales régionales promotionnelles le 8 janvier également. En cross, les cadets ont été champions départementaux et sont qualifiés pour les nationaux, ainsi que les cadettes et les juniors filles. Rendez-vous samedi 7 à Flers, avec 3 équipes de collégiens. ( vidéo du cross départemental ) Collège Les rendez-vous de district se terminent et le trisport commence (rencontres dans 3 sports collectifs le même après-midi). Les benjamins ont perdu contre Saint-Lô hier leur 1er match et ont alterné victoires et défaites dans les autres sport...
Les collégiens étaient engagés en trisport pour les finales départementales. Les minimes garçons ont gagné contre Valognes. Le reste des matchs étaient contre Agneaux. Les minimes filles ont gagné alors que les benjamins et les benjamines s'inclinaient de peu. Les lycéennes disputaient à Caen les finales ragionales de futsal. Elles finissent 2ème du tournoi avec une défaite contre Caen en prolongations. Elles se qualifient tout de même pour les finales inter-regionales le 29 janvier. Les cadets ont remporté leur tournoi et sont donc champions régionaux de futsal. Ils disputeront également les finales inter-regionales. Voici également les résultats Indoor d'athlétisme départementaux de la semaine dernière. Les régionaux auront lieu à Caen le 22 janvier. Les lycéennes auront les finales régionales de handball et les juniors garçons celles de futsal le 8 janvier.