-->

jeudi 17 novembre 2016

Les résultats du mercredi 16 novembre

Volley-ball benjamine les BF ont joué le championnat de volley de ce jour avec 1 équipe formée de 5 joueuses dans l'une des 2 poules de 3 équipes.Elles se placent 1ères de leur poule puis 3èmes sur leurs 2 matchs de classement dont le 1er leur a été défavorable rencontrant les 1ères du championnat.
Les BF de JPC se classent donc 3èmes derrière NDC1, ILA et devant BSL, NDC2, NDC3.
Ce résultat allait les amener à se départager sur le match de classement et c'est à l'issue du temps que l'équipe 2 remporte le match 25-22.



Volley-ball benjamin : 2 collectifs de 5 se sont composés. Après leurs matchs de poules, chacune des deux équipes terminaient 2e avec pour la premiere 1 défaite et 2 victoires et pour la 2e, 1 victoire et 2 défaites. 

Handball cadet et junior garçon : les handballeurs de JP2 n'ont pas fait de détails face à leurs homologues de l'Institut d'Agneaux. Les cadets ont gagné 29-12 en offrant une belle prestation. Quant aux juniors, ils ont rencontré une équipe affaiblie en raison des absences de beaucoup de joueurs adverses. Le résultat est sans appel (36-13) mais cette rencontre a tout de même permis de travailler quelques enclenchements.